La sécurisation de votre infrastructure informatique est vitale pour votre entreprise. Il existe des pirates informatiques qui recherchent les données sensibles des entreprises. Demandez donc un audit de sécurité complet qui identifie les points faibles de votre infrastructure informatique. Tant le réseau que vos applications et votre matériel seront vérifiés de manière approfondie.
Chez ITovate, nous travaillons avec des partenaires externes qui portent l’audit de sécurité à un niveau supérieur. Ainsi, nous pouvons vous mettre en relation avec le bon partenaire en fonction de la taille et du secteur de votre entreprise. Toutes les entreprises ou tous les secteurs n’ont pas les mêmes besoins. Une spécialisation est donc nécessaire.
Parce que nous sommes indépendants, nous pouvons toujours proposer la meilleure solution.
Une surveillance et un suivi constants, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Grâce à une formation constante, tous vos logiciels et matériels seront toujours protégés contre chaque nouveau virus.
Après un audit de sécurité complet, nous aimerions nous asseoir avec vous pour voir quelles sont les possibilités d’améliorer la sécurité. Nous avons une solution pour chaque problème. Toutefois, après l’audit de sécurité, vous n’êtes pas obligé de faire mettre en œuvre la sécurité par ITovate.
Le prix de l’audit de sécurité dépend de la taille de l’entreprise et du nombre d’employés. Vous pouvez toujours demander une offre sans engagement.
Un audit complet comprend également la cartographie de la sécurité existante. Nous indiquerons également si cette sécurité est toujours adéquate ou non.
Le contact personnel avec nos clients est essentiel. Grâce à une approche personnelle, nous apprenons à vous connaître en tant que client et pouvons mieux répondre à vos questions et à vos besoins.
Vul onderstaand formulier in voor een gratis offerte
Laat een gratis audit maken door Itovate en ontdek wat er nog nodig is
Vul onderstaand formulier in voor een gratis offerte
Laat een gratis audit maken door Itovate en ontdek wat er nog nodig is