Notre service d’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous y parvenons en mettant à votre disposition, ainsi qu’à celle de vos employés, un portail personnalisé où tous les problèmes peuvent être signalés. Tous les problèmes qui nous parviennent seront alors résolus par nos employés. Vous n’entrerez donc pas dans un système de réponse automatique.
Le contact personnel et un service rapide sont d’une importance capitale pour nous. C’est pourquoi nous travaillons avec un système de billetterie très rapide et efficace. Vos employés peuvent ainsi signaler directement tout problème, ce qui nous permet d’être immédiatement informés et d’accroître l’efficacité de votre entreprise.
Le contact personnel avec le client est très important pour nous à ITovate.
Nous aimons réfléchir avec nos clients pour trouver la meilleure solution.
En étant flexible, nous pouvons travailler exactement selon les besoins du client.
Vous pouvez contacter le service d’assistance ITovate pour tous les problèmes liés aux TIC. Il peut s’agir d’un problème de réseau, d’un problème de logiciel ou d’un problème de matériel.
En cas de problèmes majeurs et très urgents, veuillez nous contacter par téléphone. Toutefois, la plupart des problèmes majeurs auront été repérés par nous immédiatement grâce à notre surveillance constante.
La rapidité avec laquelle nous pouvons résoudre un problème dépend, bien sûr, de la nature du problème. Mais soyez assurés que nous agirons aussi rapidement que possible. 90% des problèmes sont résolus immédiatement.
Le contact personnel avec nos clients est essentiel. Grâce à une approche personnelle, nous apprenons à vous connaître en tant que client et pouvons mieux répondre à vos questions et à vos besoins.
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